Les clefs de compréhension entre les conjoints
Le dialogue: Le dialogue est la clef la plus importante pour la compréhension entre les époux, et le coin le plus fort dans un mariage, le mariage sans dialogue faire perdre le goût sucré et la couleur distinctive de la vie.
Le respect " deuxième clé " : l’homme aime être respecté, parce que le respect est un besoin psychologique dans l'être humain, tout comme les humains ont besoin d'amour, de la nourriture et la boisson, il a donc besoin de se respecter et de ne pas être insulter ni d’être mépris.
La troisième clé est le réalisme : Soyez réaliste et être au courant qu'il n'y a pas de famille ou une maison sans problèmes ou malentendus, mais à des degrés divers, essayer donc de renforcer l'amour en vous, la persévérance et la patience, d’accepter l'autre tel qu'il est, et de respecter les sentiments et la vie privée de chacun, chacun de nous a un environnement et un comportement différent, il faut tenir compte quand on veut créer la compréhension entre nous.
La quatrième clé c’est de ne pas intervenir un tiers : La vie conjugale est basée sur la compréhension mutuelle sans l'intervention d'un tiers ! Car cette intervention souvent à troubler la sérénité de la vie et rendre les solutions insaisissable.
Vous pouvez consulter les gens d’expérience et de profiter des pratiques des autres, mais ne permet jamais à quelqu’un d'intervenir dans votre relation avec votre mari, même si un élément porche de votre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire