Google Instant - Implications pour le SEO et marketing Internet
Pendant la lecture d'article plutôt perspicace Harry McCracken sur Google Instant de PCWorld, je me suis rappelé une fois de plus, comment étroitement ciblées ma propre pensée est devenue en ce qui concerne Google. J'oublie toujours, pas tout le monde est en SEO ou le marketing d'Internet (chiens heureux), et que de recherche Google a une fonction en dehors de la SEO.J'oublie toujours que le grand public utilise en fait Google pour la recherche en ligne, il ya des millions d'utilisateurs du Web dehors là qui ont été l'aide de Google instantanée pour connaître la météo, la dernière tenue de Lady Gaga ou TVHD à écran plat à l'achat? Bien sûr, je sais que cela soit la fonction réelle de Google, mais si vous êtes un agent de commercialisation de la recherche à temps plein moteur, votre point de vue est solidement alignée à tous les éléments SEO - classement des mots clés, création de liens et le placement de contenu dans la plus dominante moteur de recherche dans le monde.
Fondamentalement, vous serez plus préoccupés par la façon dont Google Instant aura une incidence sur les classements top mots clés, votre taux de clics et surtout, quel sera l'effet qu'il a sur votre taux de conversion et de la vente? Plus précisément, quelles sont les incidences de recherche instantanée l'affichage de vos annonces sur Google et quelles sont les conséquences à long terme de cet instant "temps réel" affichage sur votre marketing en ligne?
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Il ya même des soi-disant experts qui disent Google instantanée sera la fin de SEO. C'est une notion un peu niaise, car la structure sous-jacente de l'utilisation optimisée des stratégies pour obtenir les meilleurs classements dans Google ou autre moteur de recherche, d'ailleurs, n'a pas changé. Nous avons encore l'accent sur la qualité du contenu, des backlinks de qualité et sur la page des facteurs de classement.
Dans le fond rien n'a changé; dans le tout premier plan a changé. Eh bien, un peu.
Google instantanée est un changeur de jeu pour les commerçants en ligne tout simplement parce que ça change "Comment" vos annonces sont affichées. Non seulement la plus grande vitesse d'un facteur, mais Google est deviner ou plutôt de dicter ce que l'internaute cherche alors l'influence de Google sur ce qui est affiché a augmenté de 10 fois. Ils sont non seulement l'affichage des résultats fondés sur le classement mais sur ce que leurs données leur dit que vous cherchez? Quel rôle ces autres données compilées et les histoires des utilisateurs du web joue dans ces suggestions que Google le sait, mais à la commercialisation en ligne tout cela est quelque peu inquiétant.
Eric Schmidt, le PDG de Google a été cité comme disant, "Ne jamais sous-estimer la puissance de FAST. Vite, vite, vite - nous voulons vous aider en ce moment ... on peut comprendre des choses comme ce que vous avez vraiment voulu dire."
Seul le temps dira quel effet cela "sauter le fusil" ou "de vous décider pour vous" aura sur le marketing Internet. L'effet à long terme de Google impose ses résultats sur le chercheur web sera sans aucun doute avoir des impacts forts sur le marketing web. L'obtention de ces premières suggestions quand un internaute types en une ou deux lettres ... deviendra le véritable argent des décideurs en termes de trafic et les ventes en ligne.
Les entreprises et les produits qui pop-up premier gain de part de marché et de l'importance, mais ce n'a pas toujours été le cas avec obtention de ces premiers classements mot-clé dans Google? Oui, mais maintenant, Google donne les options de chercheur et de planter des graines et de suggestions, dont Google a fait dans le passé, mais pas à cette vitesse et dans cette mesure. Les implications pour le marketing en ligne pourraient être énormes, en supposant bien sûr, les internautes utilisent réellement cette fonction. Google donne aux utilisateurs la possibilité de désactiver la recherche instantanée. Dans notre monde trépidant pressé, on raison, les chercheurs web ne serait pas désactiver cette fonction, mais si votre connexion Internet est trop lente, Google s'éteindra automatiquement de recherche instantanée pour vous.
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Du point de vue marketing, webmasters doivent maintenant prendre note suggestions de mots clés de Google qui a rapidement pop-up et les cibler dans leurs efforts de SEO. L'analyse et le ciblage des expressions de mots clés Google qui s'affiche dans votre niche de marché sera vital pour capturer la majorité du trafic. Les internautes vont cliquer sur les suggestions de Google pour trouver ce qu'ils cherchent sur le Web. Obtenir les meilleurs classements pour les suggestions de ces 4 ou 5 deviendra important si un professionnel du marketing ou du webmaster veut couvrir / coin tout le territoire de recherche dans leur niche. Que vous réellement cibler ces mots clés serait vraiment déterminé par leur probabilité intention d'ordre commercial qui peut être découvert à l'aide de Microsoft Adcenter Labs et bien sûr, la quantité de trafic chaque mot clé chaque mois. (Essayez ici: Google Keyword Tool.
Un autre domaine de préoccupation a trait à la diminution de plus d'espace pour les annonces organique sur la nouvelle interface Google instantanée. Avec le menu déroulant et selon le nombre d'annonces payées sont présentés, il ne peut être la place pour 3 annonces au lieu de cinq ou plus au-dessus du pli. Gardez à l'esprit, nous sommes principalement parler expressions de mots clés à propos lucratif, qui sera également ont généralement trois Adwords annonces payées dans les endroits où les résultats de recherche organiques étaient auparavant affiché. Searchers sont paresseux, ils ne seront probablement pas défiler vers le bas, surtout s'ils constatent que différentes annonces surgissent comme elles se rétrécissent leur recherche. Ainsi, votre SEO a probablement obtenu beaucoup plus difficile puisque vous maintenant de viser les 3 premières places - Merci Google.
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Bien entendu, les commerçants en ligne avertis savent le vrai or est dans les phrases de mots-clés à longue queue qui internautes utilisent pour trouver ce qu'ils cherchent sur le Web. Google instantanée pourraient éventuellement jouer des ravages sur tout ce processus parce que, avant le chercheur se termine en tapant les 4 ou même 5 longues phrases mot, ils seraient exposés à peut-être 4 ou 5 pages d'annonces Google ... chances sont grandes que les chercheurs vont cliquer sur un de ces listes avant fini de taper, en particulier si la liste contient une partie de la recherche pour une phrase.
Marketers devront analyser leurs propres web stats et taux de conversion en ce qui concerne Google instantanée. Je vois peu de changement dans ma propre marketing ... le trafic a diminué sur certains sites et ressuscité sur les autres, les tarifs d'abonnement sont en hausse et les ventes sont stables. Qu'est-ce qui me préoccupe réellement est le fait que Google ne peut pas être pré-juger leur classement mais aussi votre esprit. Ils jouent un rôle beaucoup plus important dans la façon dont vous décidez vous cliquez sur laquelle la cotation. Certes, ce n'est probablement établi à partir des données objectives mais l'influence des entreprises de grandes marques plus dominantes dans les résultats instantanée de Google?
Une autre préoccupation générale - sera l'affichage des annonces tant rendre plus difficile pour votre site ou une page à cliquer? Est-ce que le chercheur donnant ainsi beaucoup d'options si vite, diminuer vos chances d'obtenir ce clic-Thru, même si vous avez la première place dans Google? Les lois de la probabilité et la nature de l'homme disent vos chances ont diminué quelque peu dans cet environnement de recherche instantanée. Pas de bonnes nouvelles si votre gagne-pain dépend de faire ce clic.
Cependant, beaucoup de ces changements (et peu importe à quelle vitesse Google vous donne les résultats de recherche) ne changera pas les principes fondamentaux des pratiques de bon référencement. positionnement de mots clés vous n'avez toujours à la première place dans Google pour votre phrase choisie si vous avez le temps et les ressources pour créer un contenu de qualité, qualité de construction backlinks à sens unique et une bonne utilisation sur la page d'optimisation. Outre les petits accent sur le trafic organique, le seul autre souci réel est la mesure dans laquelle Google utilise leurs suggestions et combien ces suggestions ne sont pas fondées sur des facteurs SEO classement mais sur les antécédents des utilisateurs et compilé les données. Même avec cette préoccupation, Google instantanée, même à la vitesse de, ne nie pas l'importance d'obtenir les meilleurs classements. Pour de nombreux spécialistes du marketing des moteurs de recherche, comme moi, c'est comme d'habitude. À toute vitesse.
Google Instant - Implications pour le SEO et marketing Internet.
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