Sous les jupes des filles !
Un homme âgé de 50 ans a été interpellé par la police dans un hypermarché de Dordogne après avoir été surpris en train de filmer sous les jupes de clientes à l'aide d'une caméra vidéo dissimulée dans un sac.
Le voyeur a été démasqué lundi soir par des vigiles d'un hypermarché de Marsac-sur-l'Isle (Dordogne), intrigués par les déambulations de cet homme qui tentait de s'approcher au plus près des clientes tout en portant un sac à bout de bras.
Alertée, la police a interpellé l'homme et découvert dans son sac un ingénieux système comportant une caméra numérique, selon le parquet de Périgueux.
Au commissariat, le voyeur, marié et originaire de Saint-Estèphe (Dordogne), a avoué filmer sous les jupes des femmes pour réveiller "une libido en berne" en raison d'une maladie, selon une source policière.
Rapidement relâché, l'homme devrait être convoqué ultérieurement par la justice. Le parquet devait en effet réfléchir sur la nature des faits, "moralement répréhensibles" mais "difficiles à qualifier au plan pénal".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire