Hatem Ben Arfa ou Yohan Gourcuff pour les bleus ?
Je suis un passionné de football. Je regarde pratiquement tous les matchs diffusés à la télévision. Ben Arfa est un footballeur professionnel de très grand talent. C’est un génie un peu caractériel certes, mais il faut le laisser jouer. Hatem Ben Arfa, de son nom complet, est né le 7 mars 1987 à Clamart dans les Hauts-de-Seine. Yoann Gourcuff, né le 11 juillet 1986 à Ploemeur, (Morbihan), est un footballeur doué mais, il lui manque du coffre et du caractère, pour pouvoir porter à lui tout seul les bleus.La fin de saison de cette année des Girondins de Bordeaux est là pour prouver qu’il n’a pas le coup de rein nécessaire pour pouvoir faire gagner une équipe en difficulté. Alors, Hatem ou Yohan ?
Les bleus ont d’excellents joueurs mais, il leur manque un meneur d’homme balle au pied. Yohan n’a pas l’étoffe. le meneur de jeu girondin est un bon joueur mais, il lui manque ce génie nécessaire que ses illustres aînés Platini ou Zidane avaient, la baraka, la gnak. Le mensuel homosexuel évoque « les yeux de biche, les mèches rebelles et la cuisse fuselée » du beau meneur de jeu mais, c’est tout. Ah, il a une belle frappe et tire bien les coups francs.
Quant à Ben Harfa, il faut qu’il soit un électron libre. Il a le génie, altier, vorace, personnel mais, il lui faut ce rôle-là, à la Lionel Messi. Il ne faut pas qu’il défende. On doit jouer avec, pour lui et, vous verrez ce dont il est capable. J’ose espérer que le coach va penser à remodeler son équipe en le titularisant. C’est d’ailleurs l’un des artisans des succès actuels de l’OM. Franchement, pour que les bleus ne rentrent pas à la maison dès le premier tour, il leur faut cet footballeur de talent…
Hatem Ben Arfa ou Yohan Gourcuff pour les bleus ?
Quel est votre avez ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire